Parure pour le voyage en Allemagne.

le

Déjà une semaine que je suis partie en Allemagne.

Tout est passé si vite !!!

Les paysages là-bas étaient magnifiques : c’est vert et vallonné, des arbres à perte de vue.  Les personnes qui nous ont accueillies sont très sympathiques. Bref tous les ingrédients étaientt là pour un bon week-end.

J’ai donc occupé un chalet (…enfin presque car j’ai sorti les tables pour m’installer devant ) et j’ai exposé mes créations. J’ai même vendu le collier que je portais, ça ne m’était encore jamais arrivé 🙂

Le soir  un repas était organisé pour présenter le travail d’artistes peintres …Vous imaginez bien, que je ne pouvais porter que des bijoux de ma création…. Comme je me suis décidée à la dernière minute de la tenue que je porterais…Vendredi dernier, branle bas de combat.

J’habille mon mannequin de ma robe et je commence  la réalisation de mon collier « Boboco »  avec deux perles supplémentaires: 9 et non pas 7.

Dans des couleurs simples et pétantes : blanc, fuchsia et  gris.

J’ai travaillé non-stop,  du matin jusque tard dans la nuit pour terminer ma parure (pas très raisonnable quand on doit se lever aux aurores pour prendre la route). Mais je suis arrivée à terminer mon collier, mon bracelet et les boucles d’oreilles.

Je vous montre donc ici la fameuse parure  :

Collier Boboco fushia blanc polymere fimo

Je suis très contente de mon collier. C’est un bijoux léger et agréable à porter (oui, c’était ma première occasion de le parer)

C’était un excellent week-end. j’aurais aimé qu’il dure plus longtemps bien sur 🙂

Alors pour cela, j’ai emmené avec moi quelques petites choses typiques de là-bas. Et voici mon petit déjeuner de Lundi: pain noir Allemand et du sirop de betterave… Hummm j’adore 🙂

 

ptidej allemand

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 commentaires Ajoutez le votre

  1. jade dit :

    quelle superbe parure!!!!!!!!!!

  2. Magnifique cette parure! J’imagine le travail pour réaliser cela en une journée! Et l’Allemagne… Je garde un souvenir ému de mes vacances en bavière!

  3. Nelly/Shalim dit :

    Coucou Laetitia,

    Connais-tu cette situation particulière où tu es divisée, partagée lorsque deux éléments s’affrontent en toi quasi spontanément :

    1) tu admires ce qui t’a fait garder la bouche bêtement ouverte dans un « Ahhhhhhhhhh béat »

    2) mais tu te dis aussi : « Oh c’est exactement ce que j’aimerais faire, si je savais et là tu es un peu verte de jalousie ! C’est mal, oui je sais !

    Ecoute Laetitia, au risque de me répéter, tes réalisations sont tellement magnifiques ! J’aime tout ce que tu mets en oeuvre entre bon goût, modernité, sens de l’harmonie des formes et des couleurs, inventivité…

    Je suis donc fan absolument et tu sais, chez moi c’est rare car je suis naturellement très exigeante.

    Bravo, encore bravo, tu me ravis les yeux et me donnes envie de fimoter encore et encore pour trouver « ma patte » telle que tu as su trouver la tienne.

    Bises et joli week-end

    Nelly

    P. S. Mais pourquoi le Nord est-il au Nord ???

  4. Tout ça est vraiment magnifique. Je suis certaine que tu as dû avoir plein de beaux compliments!

  5. mauricette dit :

    magnifique cet ensemble. Quelle chance de pouvoir allez en Allemagne. J’y ai vécu dans ma jeunesse et je n’ai jamais pu y retourner. Amitiés

  6. marykot dit :

    La parure est fantastique…. je pense que tu as eu du succès (bien mérité d’ailleurs !)
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  7. nat47 dit :

    Quoi????? une soirée pour faire CA!!Mais tu te rends compte de ce que tu nous infliges,nous autres petites fimoteuses(enfin je parle pour moi!)Cela représente des mois de travail…Enfin cela reste pour monplus grand plaisir car je me régale à chacune de tes créas.

    Ps:pour le sirop de betterave:pas certaine d’avoir envie d’essayer!!!

    Bises

  8. Dilcréa dit :

    Très belle cette parrure, j’essaie de m’inscrire à ta NL mais ça na marche pas, Sniff….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 5 =