On se tutoie ?

le

Ça fait un moment que le tutoiement me trotte dans la tête et je me dis qu’il est temps que nous passions ce cap toi et moi. À travers ce blog, c’est une discussion que nous avons entamé il y a un petit moment et au fur et à mesure une intimité se créer.

Que je te rencontre ici ou sur un salon, on fini par très vite nouer des liens, rire ensemble et comprendre que nous avons le même but: trouver ce qui va te donner confiance en toi et nourrir ce sentiment d’être belle et féminine.

Internet ne doit être ni un frein, ni une barrière, au contraire ! Si tu es sur ce blog, c’est que mon univers de couleurs et de formes te touche et je compte bien continuer notre échange.

D’ailleurs je t’ai réservé quelques petites « surprises-nouveautés »:

  • La première se trouve sur la boutique : Je me suis inspirée des témoignages que j’ai reçu et j’en ai concocté quelques petits descriptifs pour présenter les produits. C’est un long travail, il est encore en cours mais si tu regardes bien tu pourras peut-être y retrouver tes propres paroles.

 

  • La seconde surprise est un changement visuel: j’ai retravaillé mes boites d’emballages en y accolant une nouvelle étiquette beaucoup plus coloréePackaging berlingo choco
  • Et enfin, pour continuer ce feu d’artifice de couleur, j’ai fais imprimer de nouvelles cartes de visites…Il y en a 5 à collectionner…

carte visite

C’est lors de la vente à Lille, les 2 ,3 et 4 Octobre prochain que les premières clientes pourront obtenir une de ces cartes.

affiche_oct_100

Ou peut-être  que des chanceuses en recevront dans leur colis avec un achat sur la boutique en ligne

 

Alors dis moi, est-ce que le tutoiement te plaît? Au contraire, est-ce que cela te dérange ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 commentaires Ajoutez le votre

  1. Toupinette27 dit :

    Moi, j’ai le tutoiement facile alors, oui, ça me va fort bien.
    Te sboîtes et cartes de visite sont super sympas !

    1. Merci Toupinette pour ton message 🙂 Comme toi, j’ai le tutoiement de plus en plus facile. Je me rend compte que sur les salons et dans mes échanges en général, lors de la recherche du bijou « idéal », de sa forme, de sa couleur et des discussions autour de ce choix, se créer une complicité féminine vraiment agréable.
      Le tutoiement est presque une suite logique à cette relation de confiance et de conseil 🙂
      Merci pour ton passage
      Lætitia

  2. maryy dit :

    Pas de problèmes pour moi non plus, je tutoies très facilement !
    Tes cartes de visites sont à l’image de tes bijoux, belles et colorées, biz

    1. Merci Maryy, pour ton retour positif et encourageant 🙂

      Lætitia

  3. Mimi dit :

    Moi je suis « Pour » le tutoiement, car comme tu dis, on partage la même passion, on est sur la même voie (ou presque car il y en a des plus ou moins douées, lol !!!).
    Bravo pour tes nouveaux emballages, ils sont vraiment très beaux. Quant à tes cartes, moi, j’ai encore la première, toute blanche….Les autres me paraissent bien sympathiques….
    Mille gros bisous ma Douce et bonne fin de semaine.

    1. Merci Mimi, tu as encore la carte carré? Elle te sers à travailler comme je te l’ai montré j’espère 😉
      Bises
      Lætitia

  4. oui oui oui…. tutoiement et sans hésitations….. tu es en plus tellement sympathique et enjouée que, quiconque te rencontre a l’impression de te connaître depuis la naissance…..
    Tes nouveaux emballages sont magnifiques, et j’aime tes belles cartes, qui te ressemblent tout à fait.
    Bisous ma Titia et à bientôt j’espère

    1. Merci Maryvonne ! Tes messages sont toujours si enthousiastes, que c’est agréable 🙂 j’ai l’impression d’entendre ta voix et tes intonations 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − onze =