La force des mots, les mots-cadeaux.

le

Il m’est difficile de trouver les mots ce soir pour écrire un message. Je me sens encore inquiète et heurtée par cette journée du 13 Novembre.

Pour tout te dire, j’ai failli laisser passer la publication de cette semaine, il me semblait déplacé de te parler bijou, vente et cadeaux alors que notre pays est en deuil.

Ces attentats m’ont traversé comme une onde de choc. Je me suis sentie déstabilisée par cette explosion de haine, de peine et de peur.

Le monde que je construis chaque jour est un monde de joie, de couleurs et de vie. Mais je me sentais tellement petite et insignifiante face à une telle horreur que j’ai failli baisser les bras. Et puis j’ai reçu des mots d’encouragements, des mots d’amitié, j’ai lu des témoignages magnifiques et j’ai pu constater encore une fois la force des mots d’Amour.

J’ai réalisé que quelques jours auparavant j’avais fait imprimer des mots cadeaux: des cartes pour partager son amour, son énergie positive. Plus que jamais ces mots ont leur importance.

Ce soir, je t’invite à partager ton affection à travers les mots: paroles ou écrits et à travers les actes.

353275-distribution-de-calins-gratuits-place-622x600-2

Je pense que les mots d’amour sont puissants, je pense qu’ils rendent fort, qu’ils font grandir, je pense que c’est…. délicieux et revigorant.

Samedi, je serais au marché de Noël de l’école du Blanc-Mesnil, si tu choisis de partager ton affection avec un de mes bijou, nous choisirons l’un des 9 mot-cadeau à mettre dans ton paquet, pour que son destinataire reçoive pleinement ton amour 🙂

En attendant, je te joins de beaux témoignages qui m’ont fait du bien, avec le but qu’ils te remontent toi aussi 🙂

temoignages 1

 

la-lettre-d-antoine-leiris-812157_w1000

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Quelle belle idée ces mots-cadeaux Laëtitia … Je partage tes sentiments , tes émotions et comme toi j’essaye de rendre le petit carré de terre que je foule plus coloré, plus doux, plus gai et d’apporter aux gens des choses belles et porteuses de sens … Gardons courage et foi en ce que nous sommes et ce que nous faisons. Je t’embrasse et je te souhaite plein de succès le WE à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + six =