Ma jolie poupette….

Mais que font ensembles toutes ces petites femmes au regard espiègle ? ! C’est certain, elles se préparent à partager un bon moment : prévoient-elles une après-midi de papotage, une réunion bien-être? Eh non !, ce sera un relooking  pour ces demoiselles ! Déjà parées d’une jolie tenue artisanale, réalisée sur mesure en argile polymère,…

Gris-gris, la suite.

Voici le suite des gris-gris.Toujours présentés par trois. C’est un chiffre qui me va bien. Je démarre très souvent un gris-gris avec une perle fimo orpheline.Elle me donne la teinte du bijoux et autour, j’ajoute d’autres perles, du fil, du ruban, etc. Les perles orphelines sont ces perles que j’ai en trop, ou que j’avais…

Voilà des gris-gris…

OUff !! il était temps.Temps de sélectionner des perles orphelines pour confectionner des gris-gris tant attendues 🙂En voici trois premiers, mais comme j’ai bien travaillé, d’autres viendront bientôt se montrer.

Ania

Cette semaine, je vous montre des colliers créés fin 2009.Les photos étaient là, mais je n’avais pas encore pris le temps de les « mettre en forme ».

Gri-gris

Les gri-gris sont toujours très appréciés, ils sont colorés, vivants, brillants et permettent un petit cadeau original, personnalisé à petit budget.On les accroche aux clés, à un sac à main et ainsi, ils nous accompagnent au quotidien.

Amis Gri-gris

Tous les goûts et les couleurs dans ces gri-gris…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...