Milléa

Je ne fais pas souvent des colliers dans les tons jaunes-oranges,Mais celui-ci ne passera pas inaperçu, avec ses perles dorées pailletées et les grosses perles magiques qui reflète la lumière.

Sama

Un collier avec ces perles millefiori que j’aime tant.J’aime les fleurs…les vraies, mais aussi le motif. Je ne suis pas très cœur, je ne suis pas étoile, mais je suis très fleur 🙂

Cascades

Que vais-je sortir aujourd’hui de mon coffre???J’ai encore toutes sortes de bijoux à vous montrer. Comme j’ai bien travaillé dernièrement, j’ai l’embarras du choix.Mais comme le stress monte pour Samedi, je vais vite me décider…j’ai encore tellement de chose à faire.Je suis en train de psychoter : « je n’aurais jamais assez de bijoux ! », »il faut…

Trio d’oreilles

Malgré les jours qui s’allongent, mon temps se raccourci et je n’arrive plus à fimoter.Tout mon matériel reste ranger, je n’ai plus l’occasion de le sortir. J’attends les vacances dans une dizaine de jours pour retrouver un peu de « temps créatif ». Ceci dit, voici quelques petites boucles d’oreilles que j’ai eu le temps de prendre…

Vylia

Les perles rouges sont issues de la technique d’ Edith soffiati dans ce livre.L’effet est impressionnant, on dirait vraiment des perles de verre.

méalia.

Un petit collier « pelle-mêle » de toute sorte de perle.On a des millefioris, du murano, des cloisonnées et de la polymère, des rocailles, etc.Que pourrait-on ajouter??? Avec l’argile polymère, j’ai essayé d’obtenir un aspect verre (non… vert j’ai réussie) en ajoutant des petits filets de fimo transparentes.Résultat : Bof…rien ne remplace le verre…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...