Matille

Une commande pour un départ en retraite… Mais je ne crois pas qu’il faille attendre l’age de la retraite pour se faire plaisir avec de jolis bijoux !!!

Ottana

Les cadeaux de fin d’année ne sont pas terminés… je poursuis avec cette parure composé d’un bracelet et d’un sautoir.Le sautoir est basé sur le modèle de Lei et Torpéa. Avec des perles boutons de watermozaic associées à des perles à feuille d’argent.Il faut s’imaginer le collier dans les même tons que le bracelet.Le sautoir…

Catiflore

Voici un second cadeau « de maitresse ».Les indices étaient: turquoise, grosses perles et brillant.J’avais remarqué que cette maitresse portait des colliers originaux, et j’avais vraiment envie de faire quelque chose qui sorte de l’ordinaire.J’avais envie de m’éclater… Pour le brillant, j’ai pris du murano, du fil d’aluminium et des feuilles de métal argenté.Pour les couleurs j’ai…

Ania

Cette semaine, je vous montre des colliers créés fin 2009.Les photos étaient là, mais je n’avais pas encore pris le temps de les « mettre en forme ».

Liscia

Ces perles de fimo, terminent un motif fait au printemps dernier.La cane devenait sèche, et il était urgent de m’en servir. Pas évident de la retravailler. je l’ai « écrasé » pour obtenir des rectangles et j’ai réalisé les perles. Ce que la photo ne montre pas, ce sont ces perles parties à la poubelle parce que…

Ogia

Je récidive avec les perles ogives.Un collier dans les tons turquoises et marines, où chaque perle à sa propre identité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...